moteur |
puissance administrative |
5 |
type |
diesel turbo injection directe haute pression |
nombre de cylindres |
4 cylindres en ligne - position transversale avant |
cylindrée en cm3 |
1997 |
alésage x course en mm |
85 x 88 |
puissance maxi en kW CEE (ch DIN)
à tr/mn |
66 (90)
4000 |
couple maxi en mdaN CEE
à tr/mn |
20,5 (12,5)
1900 |
transmission |
boîte de vitesses |
mécanique |
nombre de rapports |
5 |
Contrôle dynamique de stabilité (ESP) |
série |
direction |
nombre de tours de volant de butée à butée |
3,22 |
assistance de direction |
série |
rayon de braquage entre trottoirs en m |
5,725 |
liaison au sol
freins
pneumatiques |
liaison au sol |
avant : roues indépendantes. essieu Mac Pherson avec bras
inférieurs triangulés, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques
télescopiques et barre antiroulis.
arrière : roues indépendantes. essieu à bras tirés,
barres de torsion transversales, amortisseurs hydrauliques télescopiques
et barre antiroulis. |
freins |
avant : disques ventilés.
arrière : disques |
assistance par servo frein à dépression |
série |
ABS avec répartiteur électronique de freinage |
série |
système d'aide au freinage d'urgence |
série |
pneumatiques Michelin |
185/65 R 15 XH1 |
volumes |
nombre de places |
5 |
volume du coffre sous tablette en dm3
avec sièges arrières déposés |
550
2128 |
masses (en kg) |
masse à vide mini CEE |
1300 |
charge utile (conducteur compris) |
550 |
masse totale admise en charge CEE (PTAC) |
1850 |
masse maxi remorquables
sans / avec freins |
685 / 1300 |
masse totale roulante autorisée
(PTRA) |
3150 |
charge maxi sur flèche
sur galerie |
80
80 |
performances
(conducteur seul) |
vitesse maxi en km/h sur circuit |
175 |
400 m départ arrêté en secondes |
18,7 |
1000 m départ arrêté en secondes |
34,9 |
0 à 100 km/h en secondes |
12,6 |
consommations normes CEE
(en litres aux 100 km) |
urbaine (ECE) |
7 |
extra urbaine (EUDC) |
4,6 |
mixte émission de CO2 (g/km) |
5,5 147 |
carburant |
type |
gazole |
capacité du réservoir (en litres) |
60 |